A S V P info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A S V P info

Toutes les infos indispensables pour le bon fonctionnement des sections voile et char à voile de l'Association Sportive Voile de Plouescat (29)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
................ FERMETURE PROCHAINE DU FORUM ........................ MERCI A CEUX , PEU NOMBREUX , QUI L'ON SUIVI ........................
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Entrainement mini 4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yann




Messages : 5
Date d'inscription : 07/02/2011

Entrainement mini 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement mini 4   Entrainement mini 4 Icon_minitimeMer 16 Mar - 11:23

C'est une idée mais pour dom et moi, ça va être compliqué car nous nous partageons déjà entre déplacements avec les promos et gestion du reste de la maisonnée.
Revenir en haut Aller en bas
virginight

virginight


Messages : 8
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 33
Localisation : plouescat

Entrainement mini 4 Empty
MessageSujet: Entrainement mini 4   Entrainement mini 4 Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:26

Bonjour à toutes et à tous,

Il me paraissait essentiel de publier un post au sujet des prochains entrainements mini4. En effet, les promos s'engageant dans 3 semaines consécutives de compétitions, cela devrait il pénaliser les entrainements mini 4? En résumé, les parents mini 4 ne pourrait il pas s'arranger entre eux, pour que leurs enfants puissent rouler le samedi... Car je trouverais cela dommage que nos braves petits passent leur samedi aprés midi devant la télé ou l'ordinateur... :S
Ceci n'est qu'une suggestion. je vous laisse libre choix à cette réflexion...

A bientôt

Virg
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement mini 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entraînement de samedi
» entraînement char ce weekend
» Entrainement samedi 26 mars
» entraînement et chargement du matériel avant Pentrez
» Entrainement samedi 26 mars et chargement des chars pour le lendemain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A S V P info :: Char à voile :: Infos mini 4-
Sauter vers: